les indiens

Publié le par rejony

028.JPG                                                                       Au secours , les indiens attaquent   !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cc c moi l indienne
Répondre
A
Et les petites fleurs blanches dans le jardin, est ce que l'indien les surveille ?<br /> Dans mon jardin, il devait y en avoir il y a quelques jours car je viens de cueillir quelques fraises. Oh il n'y en avait pas assez pour une part de tarte.<br /> Continuez à mettre les évènements de septembre, j'en prendrai connaissance à la fin du mois. Car je volle jeudi vers nos cousins indiens.<br /> Biz
Répondre
A
ouh ouh ouh j'ai peur que cet indien ne passe l'écran et me scalpe !<br /> Maintenant que j'ai réussi à avoir les cheveux "longs" ce serait dommage.<br /> bisous à toute la tribue
Répondre
E
lol